28 novembre 2018

Mariage M+V au Domaine de Verderonne

Le domaine de Verderonne est probablement l’un de mes endroits préférés pour un reportage mariage. Tout y est : Un ancien corps de ferme fait de vieilles pierres et de bois, une serre dont les plantes varient selon les saisons, un lac, un château, et surtout, un ancien théâtre qui accueille aujourd’hui la piste de danse des jeunes mariés !

Maeva & Vincent ont choisi ce magnifique domaine pour célébrer leur mariage. C’était une très belle journée d’octobre, par chance, très ensoleillée pour la saison. Nous avons commencé la journée avec les préparatifs des mariés dans les chambres d’hôtes puis avons organisé un first look sous la serre ! Un moment privilégié loin de l’effervescence des derniers préparatifs où mes deux tourtereaux se sont découverts, non sans larmes et grands sourires. La suite s’est enchaînée très vite, Maeva est arrivée à l’Eglise en Tuk-Tuk et des canons à confettis ont célébré les mariés à l’issue de la cérémonie.

De retour à Verderonne pour entamer le cocktail et enfin de la réception sous les lampions chaleureux de l’ancien corps de ferme et les vieilles planches du théâtre. Ambiance festive et émotions étaient au rendez-vous !

mariage domaine de verderonne champêtre bohème

RECENT POSTS