3 novembre 2018

Elopement côte Amalfitaine Italie

Vous saviez que je suis d’origine Italienne ? Enfin, Sicilienne en réalité, mais l’Italie est vraiment dans mon coeur (les pizzas surtout hihi).

Courant Octobre, mon loup et moi partions sur la côte Amalfitaine pour le tournage Elopement photo et vidéo de Sandra & Francesco. Quelques jours de dolce vita, à longer les falaises abruptes de Positano, Praiano, Ravello, Amalfi et une belle journée (pluvieuse) à Naples.

Nous avons commencé le premier jour par un lever de soleil sur une belle plage de sable gris / noir, une teinte que j’adore tout particulièrement et qui se mariait parfaitement aux couleurs chaleureuse du soleil levant. Un bon moment de rigolade avec Sandra & Francesco en voyant leurs grimaces à chacune de mes demandes farfelues : « Faites dodo sur le sable…non mais dans les vagues ! » En tout cas, ils ont relevé mes défis avec brio !

Laurene and the wolf elopement wedding amalfi coast positano
Nous avons ensuite passé une belle après-midi à Ravello pour faire un peu de shopping et se rafraichir avec une bonne glace à l’italienne ! Puis nous sommes allés dans les jardins de la Villa Cimbrone. Un endroit niché en haut des falaises, avec une crypte ouverte sur la mer, des promenades paisibles aboutissant parfois sur des points de vues stupéfiants.

Puis la journée s’est terminée en admirant un très beau feu d’artifices près du port (même les p’tis chats ont apprécié le spectacle !)


Par la suite, après une balade dans les rues de Naples, Maiori et Amalfi on troquait la Fiat 500 contre un joli petit bateau qui nous a permis de longer toute la côte depuis la mer : un point de vue à voir absolument ! Cette balade aurait pu être parfaite si le soleil avait pointé le bout de son nez et si Francesco n’avait pas eu le mal de mer ahaha !

Ah oui, et puis là, c’est le Vésuve !

Bientôt la suite de l’article avec la vidéo de Kevin aka le loup !

Si vous êtes tentés par un shooting Elopement, contactez-nous et racontez nous votre histoire !

 

L.

RECENT POSTS