seance engagement santorin couple mariage birdy bandit
17 mai 2018

Santorini Elopement – Reportage Photos Alice & Simon – Santorini Elopement

Il y a quelques temps, nous partions rejoindre Alice & Simon dans les Cyclades pour leur shooting Elopement. C’était la première fois que nous partions à Santorin et notre première belle surprise est venue à nous avant même d’atterrir : Nous avons eu la chance d’être installés dans le cockpit avant et pendant phase d’atterrissage pour saisir de plus belles photos que par notre hublot à l’arrière de l’avion ! Une expérience incroyable que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

Le soir même, nous découvrions notre hôtel situé à Oia, probablement la plus jolie ville qui surplombe l’île, avec ses maisons blanches, les églises aux toits bleus et une multitude de petits escaliers (qui ont d’ailleurs eu raison de nos cuisses :D). Encore sur notre petit nuage et sous l’euphorie de l’atterrissage dans le cockpit, nous avons choisi d’arpenter la ville de nuit pour nous imprégner une première fois de l’ambiance et des paysages…

Le lendemain, nous nous sommes levés de (très) bonne heure pour shooter notre premier lever de soleil. Nous avons pris la voiture et cherché dans le noir total l’endroit parfait pour découvrir ce fameux et tant attendu levé de soleil de Santorin. Nos yeux ont flashé sur un petit domaine privé, blanc immaculé, avec une belle église. Un peu d’escalade et nous étions sur les toits, boitiers en main, prêt pour le spectacle ! EN PISTE 🙂

Après ce magnifique spectacle au teintes roses et orangées, nous avons continué nos recherches de spots pendant deux jours pour le shooting de nos deux tourtereaux. Au programme, shooting sunrise dans ce fameux lieux trouvé au hazard et dont l’adresse restera pour nous (et pour Waze) un mystère ! Puis, ballade à pieds dans les rue d’Oia, quelques photos en scooter sur les hauteurs de Santorin et pour terminer la journée nous avons pris quelques photos dans leur hôtel qui offrait une vue imprenable sur le rocher Skaros. Une journée bien remplie mais tellement cool ! Alice et Simon se sont complètement prêtés au jeu, toujours souriants et partageant de beaux moments de complicité. C’est donc tout naturellement qu’il ont souhaité prolonger un peu le shooting avec nous et nous embarquer sur un voilier le lendemain ! 5 heures de ballade ou nous étions comme seuls au monde, à admirer le paysage défiler doucement sous nos yeux au gré du vent. Constantin, skipper de ce beau bateau (Luxurious Private Yachting Experience), accompagné de Stella, nous ont emmené dans les lieu les plus privés et nous avons pu diner dans une petite crique tranquille bercée par le bruit des vagues. Simon s’est courageusement jeté à l’eau malgré la température encore un peu fraiche. La prochaine fois c’est sur, on n’oubliera pas nos maillots ! Sur le chemin du retour, nous avons profité du coucher de soleil pour capturer de beaux instants d’amour entre Alice & Simon 😉

Découvrez juste en dessous quelques images issues de ce reportage. J’ai choisi de vous plonger dans une ambiance musicale qui reflète bien notre séjour sur l’île : montez le son, cliquez sur play, et défiler les photos 🙂

NB : A suivre dans un prochain article, le mariage d’Alice & Simon à l’Abbaye des Vaux de Cernay